Foutage de gueule!!!!!

Sarkozy favorable à l'union des homosexuels en mairie

 

Lors de la réunion des cadres de l'UMP, le 18 juillet dernier au Carrousel du Louvre et dans le cadre d'un discours particulièrement volontariste mais aussi pédagogique sur « l'ouverture », Nicolas Sarkozy est revenu longuement sur la façon dont il avait appréhendé les sujets liés à l'homosexualité durant la campagne.

Le Président de la République a notamment estimé que puisque le sujet est évoqué et régulièrement vécu dans les familles, il était naturel qu'un grand parti comme le nôtre s'en saisisse et puisse faire des propositions.

A cette occasion, il a rappelé l'attachement qu'il porte au contrat d'Union dont il s'est plu à souligner qu'il s'accompagnera d'une cérémonie en mairie.

(tiré d'un communiqué de presse)

Ce que j'ai à dire :

Ce qu'on ne vous dit pas c'est qu'il ne s'agit pas d'une cérémonie de mariage mais bel et bien d'une suite à la cérémonie du PACS...Histoire de calmer le jeu!!! on se fout de nous ça c'est clair!!!!!

Si vous voulez un vrai mariage et ne pas vous contenter du PACS comme ma chérie et moi, vous devez envisager d'aller au Canada, c'est le seul pays où vous n'êtes pas obligés d'être résident ou de nationalité canadienne....et là un portefeuille bien rempli est préférable, tout se paye!!!

Je ne le dirai jamais assez, la France, encore et toujours à la traine!!!

 

 



01/09/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 133 autres membres