interview

Si Sarah Shahi souhaitait revenir pour la saison 5 de The L Word, voudriez-vous que Shane et Carmen soient ensemble ? Ou préfériez-vous que Shane passe à autre chose ? Et aussi, pouvez-vous nous dire quelque chose sur la saison 5 ?
Katherine: Je ne sais rien à propos de la prochaine saison. Mais si Sarah devait revenir... l'histoire n'aurait pas d'importance pour moi. Ce serait juste génial que l'histoire entre Shane et Carmen puisse avoir une fin correcte.

A votre avis, comment était Shane enfant ?
Katherine: Je suis sûre qu'elle avait beaucoup de soucis et était hyperactive.

Est-ce qu'il y a un objet de votre enfance qui a une importance pour vous, comme un doudou, un jouet, quelque chose qui représente votre famille ?
Katherine: Je ne m'accroche pas aux souvenirs. Mon "coté" allemand ne veut pas s'encombrer d'images du passé.

Quel est votre véritable Plaisir Coupable ?
Katherine: Les tatouages.

Vous devez recevoir beaucoup de courrier de fans. Est-ce que vous lisez tout ?
Katherine: Quelqu'un m'aide. J'essaie d'en lire autant que je peux

Votre jeu dans la scène où Shay part [ep. 04x09 de TLW] était très touchant. C'était très bouleversant et réel. Comment vous préparez-vous pour une telle scène, en sachant que cela ne peut fonctionner que si la performance est émouvante. Combien de fois avez-vous tourné cette scène ?
Katherine: Je savais que cette scène allait se produire. Donc je l'avais en tête depuis un moment. Nous avons tourné le passage des au revoirs environ 3 fois pour capturer différentes émotions. Mais oui, on ne peut pas faire semblant dans ce genre de scène. Parfois l'émotion vient d'elle même et on doit juste faire confiance en ce qui se passe en nous.

Dans la première partie du podcast, j'ai vu que vous aviez un nouveau tatouage. Est-ce une addiction de vous faire tatouer ? Pouvez-vous nous décrire ce nouveau tatouage et nous dire ce qu'il représente pour vous ?
Katherine: Je trouve que les tatouages sont en effet une addiction. J'aime tout dans le fait de se faire tatouer. Mon nouveau tatouage date de 2 semaines. Je vous dirai ce qu'il signifie plus tard.

Comme vous le savez, Dana est apparue en fantôme dans le dernier épisode de la saison 4. Ces quelques minutes ont fait réaliser à beaucoup de fans à quel point elle nous manque. C'était formidable de la voir de nouveau. Avez-vous vu Erin quand elle était sur le plateau, lors du tournage ?
Katherine: Oui, avoir Erin de nouveau sur le plateau était une formidable surprise et on était tous tellement heureux qu'elle soit de retour.

Comment décririez-vous la relation entre Shane et Paige ?
Katherine: Je pense vraiment que la meilleure façon de décrire cette relation serait "placide". Toutefois, elle a été utile. Mais au bout du compte, je ne pense pas que ça corresponde au style de vie de Shane

Kate, qu'espérez-vous voir dans la prochaine saison de The L Word pour Shane et les autres personnages ?
Katherine: Plus de scènes de groupe, entre amies. A part ça, je n'en sais rien.

Kate, j'ai lu beaucoup de vos interviews. Vous semblez être réservée et tenir à votre vie privée. Donc, qu'est-ce qui vous a motivée à vous lancer dans un métier qui va à l'encontre de tout ça ?
Katherine: J'aime les risques qu'implique ce métier. On y vit le meilleur comme le pire.

Quelles sont vos priorités en ce moment dans votre vie ?
Katherine: La tranquillité d'esprit, la sécurité et la satisfaction.

Je ne sais pas si vous connaissez "myspace", mais j'ai remarqué qu'il y a environ 20 personnes qui se font passer pour vous. Est-ce que cela vous met mal à l'aise ? Je le serais si j'étais vous étant donné que certains pensent que c'est vraiment vous qui répondez à leur message...
Katherine: Je suis sûre que si j'allais sur myspace et que je faisais une recherche, je serais effrayée. Mais je ne me log jamais sur ce site.

J'ai ri en voyant la réaction de Shane face au poster Hugo Boss dans un récent épisode de The L Word. C'est un classique! Angela Robinson [réalisatrice/scénariste de l'épisode] a dit que cette réaction était vraiment la vôtre, que vous étiez effrayée en voyant l'affiche. Ilene Chaiken a ajouté que l'histoire de Shay était votre idée. Donc je suis curieuse, est-ce que le story arc de Shane cette saison est de "l'art qui imite votre vie" ? Avez-vous pensé à l'histoire de Shay parce que vous avez une relation identique avec un enfant ? Et est-ce que la scène de Shane sur le tapis rouge reflète ce que vous ressentez lors de ce genre de soirée ? Merci!
Katherine: En gros, j'ai été choquée et embarrassée en voyant cette énorme affiche. Tout simplement.
Pour ce qui est de l'histoire de Shay, j'en ai en effet eu l'idée. Non pas parce que cela imite ma vie, mais parce que j'ai pensé à propos du personnage "et maintenant, quoi ?" Je ne savais pas où elle irait après la façon dont s'est achevée la troisième saison. J'ai pensé qu'il fallait qu'elle se rachète. Elle avait besoin de mettre quelqu'un avant elle même. A partir de là, Ilene a imaginé l'histoire autour de Paige, parce que sans sexe, où serions-nous ?

Croyez-vous au coup de foudre et/ou à l'âme soeur ?
Katherine: Je crois à l'âme soeur, et je pense qu'elle peut prendre forme dans toute sorte de relation. Je n'ai jamais eu de coup de foudre, mais je suis certaine que je le saurai le jour où cela m'arrivera.


03/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 138 autres membres