Petite présentation

Moi c'est Chrys, je suis une grande fan de Katherine Moennig et je me décide enfin à faire ce blog pour partager avec vous, mes photos ( encore faut-il que je j'arrive à les charger c'est pas gagné!!!!  LOL ), mes infos mais aussi mes coups de gueule....

Ce blog est aussi pour tous les homos qui comme moi revendiquent haut et fort notre droit à mener une vie normale, nous avons nous aussi le droit de nous balader main dans la main..... c'est vrai quoi!!!!  nous ne sommes pas des bêtes curieuses....c'est la manière dont nous vivons et aimons ( this is the way that we live and love)....

Vous vivez dans une cage ? En acceptant ce que vous êtes, tout ce que vous êtes, vous pouvez être libre. Et la liberté, c'est le pouvoir....   à méditer!!!

Bises à tous ceux qui sont en visite

Chrys

 

 

 



29/08/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 138 autres membres