Voilà ce que Kate a pu dire à son sujet...


- "I like my hands. Nice long fingers. Strong. They serve me well."
   "J'aime mes mains. Jolis longs doigts. Forts. Ils me servent beaucoup." ;)


- "Realistically, if I wasn't acting I'd probably just be finishing college. I'd probably be graduating from some state school I hated and not really know what I was going to do."
   "Objectivement, si je n'avais pas joué la comédie, j'aurais probablement terminé mes études. J'aurais probablement été diplomée dans une école que je déteste et je n'aurais pas vraiment su ce que je voulais faire."

Mais encore ...

- Elle s'est fait faire quatre tatouages : l'un représentant son nombre de vies c'est à dire le chiffre 2 sur l'annulaire de la main gauche, un autre sur le poigné représentant la lettre "k", un violon avec la lettre "m" dans le bas du dos pour son père ainsi qu'un oiseau sur le bras.

- Sa marque de fabrication est sa voix rauque, grave et profonde.

- Si elle n'avait pas été actrice, elle aurait aimé être agent du FBI ou biologiste.

- Elle trouve que le nez est la partie du corps d'une femme la plus attirante.

1) Quelle est la chose la plus difficile, pour vous, quand vous interprétez Shane? Y a t-il d'ailleurs encore quelque chose de difficile puisque vous jouez ce personnage depuis si longtemps?
Katherine : Je dirais que le plus difficile maintenant c'est de continuer à la faire évoluer sans oublier tout ce qui s'est passé au cours des deux saisons passées.

2) Quelle a été la scène qui a été un vrai challenge à jouer dans la saison 2? Et pourquoi?
Katherine : Le travail qui a été un vrai challenge pour moi l'an dernier a été le premier épisode. C'est toujours le plus difficile pour moi, retourner dans la série et dans la peau du personnage après une pause de 6 mois. C'est toujours un challenge. Il me faut ce premier épisode pour me souvenir comment jouer.


3) Vous avez mis au point, dans votre tête, tout le passé de Shane, ou préférez-vous laisser cela à Ilene Chaiken?
Katherine : J'ai crée tout le passé de Shane quand on tournait l'épisode pilote de la séie, à cette période. Il fallait que je comprenne, en tant qu'actrice, qui elle était. Mais quand son histoire est écrite dans un script, cela relève habituellement d'une collaboration entre Ilene et moi.

4) Où aimeriez-vous voir Shane à la fin de la saison 5 ou 6? Quelle direction aimeriez-vous qu'elle prenne??
Katherine : Je ne peux même pas imaginer ce que je ferai à ce moment là. Encore moins Shane. Je ne peux penser que saison après saison.

5) Vous vous rencontrez dans un bar... vous demandez de sortir avec vous même?

Katherine : Probablement pas, parce qu'on se ressemblerait trop.




13/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 138 autres membres