Kate et infos L word


My sister is gay


12/10/2007
1 Poster un commentaire

diaporama


Katherine moennig montage photos

10/10/2007
4 Poster un commentaire

thème astral de Kate

Thème astral, carte du ciel et planètes pour
Katherine MOENNIG,
née le 29 décembre 1977 à 12h00 (inconnue) à Philadelphie (PA) (Etats-Unis)
Soleil en 7°50 Capricorne, Lune en 23°15 Lion
Astrologie chinoise : Serpent de Feu
Numérologie : chemin de vie 11

 

Numérologie : le chemin de vie de Katherine MOENNIG

Ce paragraphe donne en préambule des extraits du portrait astrologique qui suit quelques éléments sur la personnalité de Katherine MOENNIG, du point du vue de la numérologie, sur le seul plan du chemin de vie.

On retrouve la trace de la numérologie dans les civilisations les plus anciennes, antérieurement même à l'astrologie. Cette discipline donne une signification aux lettres d'après les nombres qui les symbolisent, à partir du nom, du prénom et de la date de naissance.

Le chemin de vie donne des indications sur le type de destinée que le sujet est amené à vivre, à partir de sa date de naissance. C'est un des éléments à prendre en compte, tout comme le nombre d'expression, le nombre actif, le nombre intime, le nombre de réalisation, le nombre héréditaire, les nombres dominants ou les nombres manquants, ou encore le plan d'expression etc.

Votre chemin de vie : 11

Votre chemin de vie est lié au maître nombre 11, Katherine, ce qui induit une destinée forte, exigeante, sans concession. La destin est ici affaire de révélation, de vocation précoce. Vous vous sentez portée par une mission, avec la certitude intérieure qu'un échec ne saurait la remettre en cause et vos propres convictions l'emportent sur toute autre motivation. Il y a en vous beaucoup de force et parfois, d'intransigeance : vos certitudes ne seront ébranlées , ni par les modes éphémères, ni par les aléas de l'existence. Vous suivrez un cap défini, en quête d'une destinée hors du commun, aidée en cela par votre intelligence, votre inspiration et votre ascendant naturel sur autrui. Si vos proches ne comprennent pas toujours votre secrète détermination et voient parfois en vous surtout de l'impatience, votre force de caractère vient à bout de bien des doutes ou obstacles. Vous pouvez tout sacrifier à vos aspirations profondes.

Katherine MOENNIG est du signe du Serpent élément Feu

Fruit d'une sagesse millénaire, l'astrologie chinoise incite chacun à prendre conscience du potentiel dont il dispose. Le Sage échappe à ses astres, dit-on. Encore faut-il acquérir cette lucidité, cette distance sans laquelle on s'enferme dans une destinée implacable. Selon la légende du cycle animal, Bouddha, avant de quitter cette Terre, convia tous les animaux à ses adieux. Douze espèces seulement répondirent à son appel. Ce sont les composantes du zodiaque chinois, image des douze voies d'une sagesse toujours actuelle.

Pour le Sage oriental, nul sentier n'est bon ou mauvais. Chacun peut et doit développer ses virtualités. La première clé est de bien se comprendre soi-même…

En Chine, le serpent est associé à la sagesse. Vous êtes de celles qui ne se laissent pas prendre aux pièges de l'existence et préfèrent mûrement penser leurs décisions. Stable et pondérée, vous tentez de nuancer vos jugements et de penser les problèmes en profondeur.

La lucidité est certainement l'une de vos qualités dominantes : il sera difficile de vous mener en bateau, d'autant que vous détestez qu'on manipule vos émotions ! Ceux ou celles qui tentent de faire échouer vos desseins s'exposent à votre vengeance implacable. Le serpent a du sang froid : vous restez maîtresse de vos faits et gestes, même et surtout dans les situations difficiles. Vous serez donc redoutable en cas de crise, calculatrice de talent et particulièrement tenace.

Vous vous laissez parfois aller à un certain machiavélisme, forgeant dans l'ombre les comportements de vos proches. L'action en coulisses est votre spécialité. Vous savez garder vos distances en toutes circonstances : c'est là sans doute que réside le charme qu'on s'accorde à vous reconnaître.

Vous savez mieux que quiconque obtenir ce que bon vous semble à votre rythme, avec des méthodes qui vous sont propres. Certains appellent cette faculté un don d'envoûter son entourage. Il s'agit en tout cas d'un art indéniable de jouer remarquablement avec les émotions et les affects de votre entourage.

L'astrologie chinoise compte cinq éléments nommés agents : le bois, le feu, la terre, le métal et l'eau.

Vous êtes en affinité avec l'agent Feu. En Chine, cet élément correspond à la planète Mars, la couleur rouge et le chiffre 7.

Le Feu induit dynamisme et chaleur communicative. Vous êtes une femme passionnée, donnant à chaque élément de votre existence une intensité et une tension soutenues. On ne peut que louer votre énergie et remarquer votre présence.

Vous comptez parmi les femmes dont on ne dira jamais qu'elles renoncent devant l'obstacle. Au contraire, les défis vous stimulent. Vous vous montrez particulièrement exaltée lorsque survient un élément neuf, un contexte inédit auquel vous frotter.

Le risque est évidemment de foncer parfois tête baissée vers un mur de difficulté infranchissable, d'agir de manière impulsive ou irréfléchie. Il importe de tempérer aussi souvent que possible vos élans naturels. Gare aux emportement intempestifs !

Reste une indéniable franchise, un caractère direct et franc qui séduit bien des interlocuteurs.

Astrologie occidentale : personnalité de Katherine MOENNIG (extrait)

Introduction

Voici quelques traits de caractères Katherine MOENNIG que l'on peut extraire de son thème astrologique natal. Cette description n'est pas un portrait complet loin de là, mais un simple éclairage partiel sur sa personnalité qui n'en demeure pas moins intéressant pour les amateurs et les professionnels de l'astrologie.

N.B. : L'heure de naissance de cette célébrité n'étant pas connue, le thème astral est donc dressé pour midi heure légale de son lieu d'anniversaire ; les maisons astrologiques n'étant pas prises en compte, il est normal que cet extrait de portrait astrologique soit beaucoup moins détaillé que celui correspondant au cas de l'heure de naissance connue.

Les dominantes planétaires de Katherine MOENNIG

Lorsque l'on interprète un thème astral de naissance, la meilleure méthode consiste à partir du général pour aller au particulier, graduellement. Ainsi, l'usage est de suivre un plan qui part de l'analyse globale du thème, de sa structure, pour ensuite décrire les différents traits de la personnalité.

L'analyse globale du thème dans une première partie permet de cerner quelques traits généraux de la personnalité, de souligner quelques points qui pourront ou non être confirmés par l'analyse détaillée : quoiqu'il en soit, ces traits généraux seront à prendre en compte. Une personnalité humaine est une entité infiniment complexe à décrire et il est illusoire de vouloir la résumer de façon courte, ce qui ne signifie pas non plus qu'il s'agisse d'un défi impossible. Plusieurs lectures d'un thème natal sont indispensables afin de s'imprégner des différentes significations et appréhender toute cette complexité. Mais le jeu en vaut la chandelle.

Un thème natal est constitué très schématiquement de 10 planètes principales - deux luminaires, Soleil et Lune, trois planètes rapides dites individuelles, Mercure, Vénus et Mars, deux planètes lentes, Jupiter et Saturne, et trois planètes très lentes, Uranus, Neptune et Pluton - , d'éléments secondaires - noeuds lunaires, lune noire ou Lilith, Chiron et autres astéroïdes tels que Vesta, Pallas, Cérès ou Junon, corps particuliers comme les parts arabes ou autres Vertex, Soleil noir, portes visible et invisible, planètes hypothétiques etc. -, de 12 maisons astrologiques, le tout positionné dans un zodiaque qui comporte 12 signes - du Bélier aux Poissons.

En premier lieu, il faut apprécier l'importance de chaque planète dans le thème, c'est ce que l'on appelle la recherche des dominantes planétaires. Cette recherche obéit à des règles qui dépendent de la sensibilité et l'expérience de l'astrologue mais qui ont également des bases claires et solides : ainsi, les paramètres d'activité d'une planète peuvent être pris en compte - le nombre d'aspects actifs qui arrivent à cette planète, l'importance de chacun de ces aspects qui dépend de leur nature mais aussi de leur exactitude -, les paramètres d'angularité - la proximité aux 4 angles Ascendant, Milieu du Ciel, Descendant et Fond du Ciel, tout ceci pouvant être aussi apprécié numériquement en fonction de la nature de l'angle et de l'écartement de la planète à ceux-ci -, les paramètres de qualité - la valorisation en fonction des maîtrises, exaltations, exils et chutes - et un certain nombre d'autres critères comme la prise en compte des maîtrises de l'Ascendant et du Milieu du Ciel etc. seront nécessaires.

Ces différents critères permettent de valoriser les planètes et d'en déduire quelques conclusions utiles pour l'interprétation du thème astrologique natal.

L'analyse globale d'un thème va tenir compte d'abord des 3 répartitions planétaires dans le thème : hémisphères Est ou Ouest, Sud ou Nord, et Quadrants les plus occupés, Nord Est, Nord Ouest, Sud Est et Sud Ouest. Ces 3 répartitions donnent une tonalité générale en terme d'introversion et d'extraversion, de volonté et de sociabilité, de prédisposition à certains comportements.

Viennent ensuite 3 autres répartitions : les éléments (les triplicités puisqu'il existe 3 groupes de signes de chaque) - Feu Air Terre et Eau - qui apportent une typologie de personnalité, les modes (les quadruplicités puisqu'il existe 4 groupes de signes de chaque) - Cardinal, Fixe et Mutable - et les polarités (Yin et Yang) qui renseignent sur certains traits de caractère fondamentaux.

Suivent les trois types de dominantes : dominantes planétaires, dominantes signes et dominantes maisons. Le néophyte imagine que l'astrologie, c'est "être Bélier" ou parfois être "Bélier Ascendant Vierge" par exemple. La réalité est bien plus riche. S'il est vrai que le Soleil et l'Ascendant apportent à eux deux une bonne partie de la personnalité - entre 30 et 60% environ en fonction du thème natal - une personne n'est pas "que Soleil" (ce que l'on appelle le signe) ni "que maison 1" (ce que l'on appelle l'Ascendant). Ainsi, telle planète peut-être fortement valorisée, tel signe ou telle maison peuvent recevoir un important groupe de planètes et du même coup apporter une signification qui va tempérer et relativiser le rôle de l'Ascendant, du signe solaire etc.

Enfin deux autres critères, les accentuations - angulaires, succédentes et cadentes - qui sont une classification des maisons astrologiques, et les types de décans occupés - chaque signe est découpé en trois décans de 10° chacun - apporteront leur supplément de signification dans cette première partie générale.

Ces onze (et six dans le cas où l'heure de naissance est inconnue) traits de caractères généraux ne sont pas à prendre au pied de la lettre : ils enrichissent la lecture du thème en la préparant pour ainsi dire, et permettent de mieux comprendre la seconde partie plus détaillée et plus précise qui analyse chaque domaine de la personnalité en faisant une synthèse des critères de positions, de signes, de maisons et d'aspects selon certaines règles hiérarchiques.

Avertissement : lorsque l'heure de naissance est inconnue ce qui est le cas pour Katherine MOENNIG, un certain nombre de paragraphes ne peuvent évidemment pas être traités : les répartitions en hémisphères et en quadrants n'ont pas de sens, les maisons dominantes et les accentuations de maisons n'ont pas d'objet non plus. Des chapitres sont donc enlevées dans cette partie.

Enfin, pour l'ensemble des paragraphes, les critères de valorisation sont calculés sans les angles et sans les maîtres de l'Ascendant et du Milieu du Ciel : la démarche de calcul demeure valable, mais les valorisations sont moins précises que lorsque l'heure de naissance est connue.

Eléments, Modes et Polarités pour Katherine MOENNIG

Katherine MOENNIG, voici le diagramme de vos Eléments, Modes et Polarités, et de vos Décans, constitué à partir des présences des planètes et angles dans les 12 signes :

Katherine MOENNIG, le Feu prédomine dans votre thème natal et vous apporte intuition, énergie, courage, confiance en vous et enthousiasme ! Vous êtes encline à la passion et savez affirmer votre volonté, aller de l'avant et contre vent et marée, avec force, aller jusqu'au bout de vos rêves et de vos buts. La faiblesse relative de cet élément est sans doute le manque de recul ou peut-être une forme de hardiesse qui peut vous pousser à des imprudences risquées.

Avec une majorité d'éléments en signes de Terre, vous êtes, Katherine MOENNIG efficace, concrète et sans trop d'états d'âme. Ce qui compte est ce qui se voit, ce qui peut durer : pour vous, on juge l'arbre à ses fruits. Les idées changent, les paroles disparaissent, mais les actes et leurs conséquences sont visibles et restent. A vous de laisser la porte de votre sensibilité ouverte même si votre vulnérabilité doit en pâtir. Emotions, énergie et communication ne doivent pas être négligées, car à quoi bon du concret s'il n'a pas une justification par le cœur, l'enthousiasme ou le mental ?

L'air est sous-représenté dans votre thème de naissance, avec 4.92% seulement au lieu de 25%, la moyenne. L'Air symbolise les valeurs de communication, d'échanges avec les autres, mais aussi les facultés d'adaptation et de souplesse : vous risquez parfois de réels problèmes d'incompréhension avec les autres si vous ne vous forcez pas à sortir de votre cocon pour parler, pour vous intéresser aux autres, pour vous lier. Vous pouvez aussi, par manque de souplesse ou de refus de vous adapter, vous retrouver un jour brutalement dépassée par les événements, par la situation. A vous de prendre l'habitude de téléphoner, de discuter, de penser "mobilité, souplesse, adaptation, changement" en toutes circonstances… cela vous mettra très vite à l'abri de tant de désagréments !

Les 12 signes du zodiaque sont répartis en trois groupes ou modes, appelés les quadruplicités, nom savant qui signifie simplement que ces trois groupes comprennent quatre signes. Le mode Cardinal, le mode Fixe et le mode Mutable sont plus ou moins représentés dans le thème natal, en fonction de la présence et de l'importance des planètes et des angles dans les douze signes.

Le mode Cardinal prédomine chez vous et indique une prédisposition à l'action, et plus exactement à l'impulsion et à la capacité d'entreprendre : vous avez à cœur d'initier les projets que vous avez en tête, de démarrer les choses, de les créer. C'est pour vous la partie la plus importante qui vous donne enthousiasme et adrénaline, sans lesquels vous pouvez rapidement vous lasser. Vous êtes en général plutôt individualiste - parfois trop ? - et affirmée et laissez le soin aux autres de consolider et de faire ensuite évoluer les constructions que vous avez bâties avec ardeur.

Les douze signes sont répartis en deux groupes de polarités, appelés groupe actif et groupe passif, ou encore parfois masculin et féminin, positif et négatif, Yang et Yin : Cette répartition correspond à deux tonalités assez distinctes, la première apportant extraversion, action, assurance et dynamisme, la seconde introversion, réactivité, réflexion et prudence. L'une n'est pas supérieure à l'autre, chaque groupe ayant ses atouts et ses faiblesses. Les signes impairs, Bélier, Gémeaux, Lion, Balance, Sagittaire et Verseau font partie du premier groupe, alors que les signes pairs - parce qu'ils commencent au second signe - , Taureau, Cancer, Vierge, Scorpion, Capricorne et Poissons appartiennent au second groupe.

En fonction de la disposition et des qualités de vos planètes et de vos angles, vous faites partie, Katherine MOENNIG, plutôt du groupe YIN, le groupe passif : vous êtes plutôt introvertie, imaginative et parfois discrète, mais vous avez la profondeur et la sagesse de celles qui ne se contentent pas du bruit pour rien ou du clinquant. Vous doutez parfois, mais pensez que ceux qui ne doutent pas sont... un peu inconscients. A vous peut-être de vous lâcher un peu et de mettre votre réserve de côté : le juste équilibre est parfois plus sain.

Chaque signe est constitué de 30 degrés et peut être partagé en trois parties égales : les décans. La tradition indique que l'on peut associer à ces trois décans une certaine signification. L'usage est en général de limiter leur champ d'application au signe solaire, mais il est encore plus intéressant d'effectuer une répartition de toutes les planètes pour avoir une idée de l'importance respective de ces trois décans dans le thème natal en vue d'obtenir un éclairage complémentaire de la personnalité.

Ces significations sont à prendre en compte avec la plus grande prudence, il s'agit en effet de caractéristiques mineures, mais qui peuvent parfois accentuer d'autres traits saillants du caractère.

Pour une planète, individuellement, l'usage est de considérer que le premier décan accentue les caractéristiques du signe. Les deux autres décans correspondent à des sous-dominantes, fonctions de la nature de chaque signe. Ce système conduit à une multiplication des significations et une impossibilité d'y voir clair : nous préférons ne donner que le sens de l'accentuation d'un décan par rapport aux deux autres, dans l'ensemble du thème natal. La prudence la plus grande est de mise encore une fois pour cette indication à la fois générale pour votre thème, mais aussi mineure et pas forcément fiable.

Le premier décan, c'est à dire la partie entre 0 et 10° des signes zodiacaux, est majoritaire dans votre thème natal : traditionnellement, ce décan est rattaché à la vitalité et au physique et tendrait à penser que votre énergie concrète peut s'exprimer d'une façon efficace, sur un plan matériel et charnel.

Dominantes : planètes, signes et maisons pour Katherine MOENNIG

La question de la dominante est évoquée depuis la nuit des temps en astrologie : comme il serait agréable de définir une personne par quelques mots, par une ou plusieurs planètes qui représenteraient son caractère simplement, sans être obligé d'analyser longuement aspects et maîtrises, aspects et angularité, présence en signes et en maisons !

Les 10 planètes - du Soleil à Pluton - , sont un peu comme 10 personnages d'un jeu de rôle, avec chacun son caractère, son mode d'action, ses atouts et ses faiblesses. Elles représentent en fait une classification en 10 personnalités bien distinctes et les astrologues ont depuis toujours - et depuis peu pour les 3 dernières planètes, Uranus, Neptune et Pluton - essayé d'associer à un thème astral de naissance une ou plusieurs dominantes planétaires, mais également une ou plusieurs dominantes signes et maisons.

En effet, pour les signes et les maisons, c'est un peu la même chose : si les planètes symbolisent des personnages, les signes représentent des teintes, les structures mentales, affectives et physiques d'un sujet. Chaque planète en signe est un peu comme un personnage qui verrait ses caractéristiques modifiées en fonction du lieu où il habite. Dans un thème, il existe ainsi en général un, deux ou trois signes bien valorisés, qui vont permettre de décrire son propriétaire rapidement.

Pour les maisons astrologiques, l'idée est encore plus simple : les 12 maisons correspondent aux 12 domaines de la vie et leur occupation privilégiée par les 10 planètes principales, pondérées par les différents critères dont nous venons de parler en introduction, vont les valoriser différemment, et mettre en relief certaines "cases" de la vie : cela peut être le mariage, le travail, la vie amicale etc.

Katherine MOENNIG, voici votre diagramme de valorisation des planètes :

Les trois planètes les mieux représentées dans votre thème sont Jupiter, le Soleil et Uranus.

Jupiter, la planète de l'expansion, de l'organisation, du pouvoir et de la bienveillance, fait partie des dominantes de votre ciel natal. Comme toute bonne Jupitérienne, vous êtes chaleureuse, ouverte, liante, consensuelle et active : optimiste, vous savez utiliser votre confiance en vous pour convaincre, gommer les différences d'opinions et laisser aux spécialistes le soin d'analyser et de parfaire les choses. Votre rôle à vous, vous le savez assez jeune déjà, c'est de rassembler, de faire preuve d'esprit de synthèse et de conciliation, et naturellement, d'en recevoir les fruits : le pouvoir.

Vous appréciez la légalité, l'ordre social mais aussi l'ordre en général. Avec vous comme leader, tout projet ou toute entité humaine peut s'organiser, se structurer. Vous savez à merveille diriger. Le Jupitérien ou la Jupitérienne plutôt dans votre cas est en effet la femme politique par excellence et un bon Jupiter dans un thème natal est toujours synonyme d'une bonne intégration dans la Société, quelle que soit la voie choisie.

Ce tableau idyllique est-il vraiment sans ombre ? Non, évidemment : chaque typologie planétaire possède ses faiblesses. L'une des vôtres est l'orgueil, tout comme le Solarien, mais votre volonté d'expansion à tout prix peut y mêler en même temps une forme d'exagération en tout, de jouissance sans fin, de confiance en soi mal placée qui risque de conduire aux erreurs, au matérialisme primaire et parfois à la soif d'un confort matériel absurde. Dans le pire des cas naturellement.

L'une des dominantes planétaires de votre thème natal est le Soleil, qui représente la volonté, le magnétisme, un certain sens de l'honneur et de la distinction. L'être solaire que vous êtes est charismatique et possède souvent des qualités de leader. Vous avez une certaine chaleur et une force de persuasion naturelle qui vous mène loin des mesquineries ; vous aimez voir large et avancez en fonction de ce que vous décidez.

Votre vulnérabilité de Solarienne peut quelquefois venir du pêché d'orgueil ou encore d'une autorité un peu trop prononcée. La frontière entre l'orgueil est la vanité est ténue : à vous de ne pas la franchir et de garder en vous cette noblesse de cœur qui fait une bonne partie de votre charme.

Uranus fait partie de vos dominantes planétaires : tout comme Neptune et Pluton, la typologie de l'Uranien est moins nettement définie que celle des sept planètes dites classiques et visibles à l'œil nu, du Soleil jusqu'à Saturne. Cependant, il est quand même possible d'associer à votre nature uranienne certaines caractéristiques claires : Uranus rime en effet avec les mots indépendance, liberté, originalité, quand ce n'est pas révolte, insoumission et marginalité dès que rien ne va plus...

Uranus est l'octave supérieure de Mercure et à ce titre, emprunte certains de ses traits de caractère, en commençant par le côté cérébral poussé au détriment des émotions et un certain détachement affectif, du moins un affectif en dents de scie.

Une des facettes de votre personnalité est donc celle d'une femme passionnée appréciant les nouveautés, à l'affût de toute forme d'action ou d'idée révolutionnaire. Une Uranienne n'est jamais prévisible, et c'est justement souvent lorsque l'on vous croit stable et installée que... vous changez tout, de vie, de partenaire, de job ! Vous êtes finalement le personnage le plus allergique à toute forme de routine même si le prix à payer pour la fuir est le risque.

Dans votre thème natal, les trois signes les plus importants - en fonction des critères cités plus haut - sont dans l'ordre Capricorne, Lion et Sagittaire. Souvent, ces signes sont importants parce que votre Ascendant ou votre Soleil s'y trouvent. Mais ce n'est pas forcément le cas : un amas de planètes peut s'y trouver, ou une planète proche d'un angle autre que le Milieu du Ciel ou l'Ascendant, quand ce n'est pas tout simplement parce que deux ou trois planètes sont très actives par les nombreux aspects qu'elles font à partir de ces signes.

Vous emprunterez ainsi une partie des caractéristiques de ces trois signes, un peu comme une superposition de caractéristiques au reste de votre thème, et cela d'autant plus fort que le signe en question est valorisé.

Le Capricorne est un des signes dominant de votre thème astral de naissance et vous apporte ce cachet sérieux et parfois un peu grave qui semble vous accompagner dans presque tous vos instants. Mais si vous avez ce côté réservé et un peu froid - au goût de certains champions de l'extraversion -, vous avez en revanche des qualités solides à revendre : volontaire et résistante, votre vision à long terme, votre sens du devoir et votre ambition n'ont que faire des mouvements browniens et dérisoires qui déclenchent des secousses d'humeur - ô combien inutiles d'après vous - chez la plupart des autres mortels. De plus, vous êtes comme le bon vin, vous vieillissez bien et votre gravité naturelle se mue paradoxalement presque en une apparence enjouée lorsque vous avez pris de l'âge. Vous êtes à l'intérieur très sensible quand il s'agit d'amour. Loyale, prévenante, douce et sensible, votre comportement est assez différent pour la vie de tous les jours et pour les questions affectives. En fait, un cœur d'or bat sous votre apparence parfois un peu austère ou dure...

Avec le Lion en signe dominant, vous brillez naturellement de mille feux et votre loyauté, votre sens de l'honneur et votre générosité vous feraient presque passer pour une héroïne solaire de la mythologie, pour une déesse ou une reine d'un autre temps. Certains peuvent vous reprocher votre égoïsme, votre orgueil ou votre autorité naturelle parfois un peu... voyante, mais si vous êtes sûre de vous, que votre cœur est noble et que vous avez de la volonté, quel est le problème de le montrer pensez-vous finalement à juste raison, tant que l'excès n'est point là...

Le Sagittaire, signe du feu conquérant et de l'aventure, fait partie de vos dominantes : vous êtes enthousiaste et optimiste, très sociable et entreprenante, mobile au point d'avoir la bougeotte à la fois physiquement et sur le plan des idées qui fusent en vous sans pouvoir s'arrêter. Avec vous, personne ne s'ennuie en général car vous avez toujours un projet en tête et une excursion à proposer du moins... quand vous êtes là car vous êtes si souvent en voyage ! Evidemment, tant de mouvements pour une seule femme peuvent effrayer et certaines mauvaises âmes iront jusqu'à vous reprocher une sorte de brutalité ou de tendance à vous emporter bien trop rapide, mais si vous êtes si chaleureuse et spontanée, si extravertie, n'est-ce pas une bonne chose ? Si bien sûr, d'autant plus que votre sens de l'humour est ravageur, alors... D'autres reproches ?

Après ces paragraphes sur les dominantes planétaires, voici maintenant les traits de personnalité de Katherine MOENNIG, à lire avec davantage d'attention que les textes précédents car plus spécifiques à l'individu : les textes des dominantes planétaires sont en quelque sorte des éclairages de fond qui ont pour but d'enrichir la description de la personnalité, mais qui restent tout de même assez généraux : ils peuvent amplifier ou au contraire limiter certaines particularités ou facettes du caractère. Un être humain est un tout complexe, et seuls des faisceaux de textes peuvent tenter de réussir le défi de le cerner dans toute sa finesse, ou du moins s'en approcher.

Sa sensibilité

Recherchant l'attention et l'approbation des autres, vous avez besoin Katherine MOENNIG d'extérioriser vos émotions, de les interpréter et même de les jouer de façon théâtrale parfois car il est essentiel pour vous d'occuper le devant de la scène et de briller. Vous souhaitez faire toujours plus sinon mieux que les autres et vous vous efforcez donc, quelle que soit la situation, de vous montrer chaleureuse, généreuse, loyale, honnête, droite et courageuse. Vous êtes toujours disponible quand on a besoin de votre aide ou de vos conseils et vous êtes fière et heureuse de pouvoir rendre service. Attention toutefois à ne pas trop imposer votre présence légèrement dominatrice ! Vous n'êtes pas toujours indispensable et l'on pourrait vous reprocher de vous comporter de manière quelque peu égocentrique et autoritaire quand vous tentez de prendre les choses en main sans tenir compte de l'avis des personnes qui vous entourent. Il serait dommage de donner de vous cette image alors que, manquant peut-être de confiance en vous, vous cherchez tout simplement à vous rassurer...

Son intellect et sa vie relationnelle

Votre soif d'apprendre est considérable Katherine MOENNIG et vous pouvez passer votre vie à étudier, notamment les langues, la géographie, la philosophie ou le droit. D'une grande ouverture d'esprit, vous souhaitez abolir les frontières quelles qu'elles soient et l'humaniste qui sommeille en vous pourra alors devenir une "grande voyageuse" allant au-devant des autres pour apprendre à les connaître et communiquer avec eux. Vous exprimez avec franchise et clarté vos opinions et croyances et accueillez celles d'autrui avec enthousiasme. Du fait de vos nombreux centres d'intérêts, vous pourrez parfois être perçue comme quelqu'un de superficiel, insouciant et excessivement optimiste. Mais si vous parvenez à maîtriser cette tendance à la dispersion, toutes les rencontres et découvertes que vous aurez pu faire influeront positivement sur votre attitude et votre conception philosophique de la vie.

Son affectivité, sa façon de séduire

Dans votre thème, le Soleil et Vénus sont tous deux en Capricorne. Ce duo place d'emblée la barre affective très haute : l'amour est une quête d'absolu. Vous vous souciez peu des lieux communs et valeurs instituées, préférant de très loin tenter l'ascension d'une montagne d'amour. Louable ambition. On vous reconnaît une intégrité à toute épreuve, un dépouillement de l'âme qui interdit toute duperie. Mais peut-être les sommets rêvés sont-ils inaccessibles ? Certes, un certain romantisme (pudiquement caché ou retenu) vous fait vivre des émotions qu'on ne soupçonne pas immédiatement. Le cœur est loin de l'apparente réserve ou froideur que ceux qui vous connaissent mal vous prêtent volontiers. Mais comment partager ces aspirations à l'amour absolu ? Il vous est souvent difficile de communiquer vos ressentis - tellement spécifiques - et de partager, de dire vos sentiments. Souvenez-vous... Combien d'amours perdus par absence de déclaration ? D'aventures rêvées, et rêvées seulement. Le temps a joué, parfois, contre vous. Et le temps sait jouer aussi pour vous. Car votre force réside précisément dans l'exceptionnelle faculté d'entretenir, de structurer, de préserver la relation. Si votre partenaire trouve son équilibre à travers cette rassurante promesse de longévité, sans doute alors saurez-vous bâtir une relation chaque jour plus forte, plus proche d'un idéal sans lequel l'amour n'a aucun sens.

Katherine MOENNIG, il est clair que vous ne tombez pas très facilement amoureuse. Mais quand c'est le cas, vos sentiments sont profonds, paisibles, sérieux et surtout durables. Le besoin de sécurité dont vous ne pouvez en aucun cas vous passer pour vous sentir bien et vous donner, vous l'offrez en retour avec stabilité et devoir même si vous mélangez un peu il est vrai la responsabilité avec l'amour. Pour vous, le charme de votre partenaire est constitué non pas seulement de ses attraits physiques ou de l'attirance sentimentale qu'il suscite, mais aussi de ses qualités intellectuelles et morales : vous avez un besoin farouche d'authenticité et de sérieux, car vous êtes vous-même comme cela. Vos amours sont en général peu nombreuses et c'est sur le tard souvent que vous pourrez enfin exprimer au mieux ce que vous avez en vous et qui mérite véritablement le détour tant vos sentiments peuvent être paisibles et stables. Le risque pour vous si jamais vous n'obtenez pas ce que vous souhaitez est de vous réfugier dans un certain cynisme ou de vous refermer sur vous-même.

Sa volonté et ses motivations profondes

Psychologiquement, vous êtes d'une nature introvertie et froide, complètement contrôlée et flegmatique, du moins pour l'apparence que vous donnez invariablement. Semblant non émotive et austère vous ruminez en réalité avec toute votre secondarité les stratégies ou les réactions que vous allez créer en réponse à l'environnement. Lente mais très réfléchie, solide et équilibrée, aussi sèche que vous êtes froide, vous mettez toute la puissance de votre  caractère au service de votre ambition immense et à long terme ou de votre détachement des choses terrestres pour vous tourner vers les valeurs spirituelles.

Comme tous les individus nés sous les signes d'apparence plutôt réservée et dure, l'intérieur de la personnalité est souvent charmante et douce, comme si la carapace qui s'était forgée avec tant d'épaisseur pendant l'enfance avait gardé intactes la pureté et la chaleur de l'âme emprisonnée dedans.

Née avec la marque de ce signe, vous êtes sérieuse, froide, disciplinée, patiente, concentrée, réfléchie, ambitieuse, sèche, indomptable, prudente, lucide, obstinée, prévoyante, dense, stable, introvertie, sévère, volontaire, travailleuse, responsable, persévérante, honnête, réaliste, fidèle, réservée, résolue, moralisatrice, tranquille, rigoureuse, attachée, fiable mais vous pouvez être aussi renfermée, calculatrice, mesquine, cruelle, antipathique, impitoyable, égoïste, terne, rigide, lente ou sceptique.

Vous êtes Katherine MOENNIG courageuse et rationnelle, mais vous avez besoin d'affection et de tendresse malgré ce que vous dites. Vous essayez tout le temps de vous raisonner pour réprimer ces faiblesses sentimentales qui surviennent par moments et le début de votre vie est en général peu encombré de rencontres amoureuses.
Mais assez vite, vous vous rendez compte que la solitude n'est pas bonne ne serait-ce que pour votre équilibre. Sur la défensive, vous avez un peu de mal avec votre carapace, votre tour d'ivoire si pratique pour vous protéger dans tous les domaines autre que celui-là...
La mort dans l'âme, abandonnant finalement vos défenses, vous finirez par vivre quelques rares rencontres d'exception dont l'une vous apportera le compagnon de votre vie pour lequel vous consacrerez beaucoup de votre temps et de votre amour, avec loyauté, fidélité, sens du devoir et maximum d'efficacité.

Vous élèverez vos enfants avec la plus grande maîtrise, en leur inculquant les valeurs de l'effort, de la patience, de la persévérance et des règles de la Société, en leur mettant dans la tête que pour eux aussi, rien ne sert de courir, il faut partir à point, et qu'avant l'heure, ce n'est pas l'heure... mais que leur heure viendra !

Sa capacité d'action

Quelle énergie Katherine MOENNIG ! Que d'initiatives et de force pour agir, construire ou combattre ! Vous faites partie des conquérantes, loyales et soucieuses du panache et votre vitalité est telle que vous pourrez l'utiliser sans peine pour arriver à vos objectifs et exercer toute votre créativité. Vous êtes cependant si fière et si entière qu'il n'est pas question pour vous de distinguer chez autrui une once de contrariété sur votre route : vous risqueriez alors, vexée, de courir dans la direction opposée par réaction. Sexuellement, votre magnétisme et votre énergie font des merveilles et en plus vous n'êtes pas compliquée, il suffit pour que tout se passe au mieux que l'on  respecte votre nature un peu dominatrice et que l'on vous porte un minimum d'admiration. Vous avez en général confiance en vous et en votre réussite et c'est ce trait de caractère particulier qui parfois peut faire de vous une vraie héroïne à la force herculéenne et au charisme solaire.

Conclusion

Ce texte n'est qu'un extrait du portrait de Katherine MOENNIG, qui nous l'espérons vous donnera le goût d'approfondir vos connaissances en astrologie et vous incitera à visiter et utiliser les nombreuses applications gratuites de www.astrotheme.fr.

Si vous souhaitez obtenir votre propre portrait astrologique, bien plus complet que celui de Katherine MOENNIG, il vous suffit de le commander votre Portrait astrologique complet : êtes-vous plutôt du type Jupitérien, bienveillant et généreux ? Du type Martien, actif et fonceur ? Du type Vénusien, charmeur et séducteur ? Du type Lunaire, imaginatif et sensible ? Du type Solaire, noble et charismatique ? Du type Uranien, original, sans concession et épris de liberté ? Du type Plutonien, dominateur et secret ? Du type Mercurien, cérébral, curieux et rapide ? Du type Neptunien, visionnaire, empathique et impressionnable ? Du type Saturnien, profond, persévérant et responsable ? Etes-vous plutôt du type Feu, énergique et intuitif ? Ou du type Eau, sentimental et réceptif ? Ou du type Terre, concret et efficace ? Ou encore du type Air, doué pour la communication et tout en cérébralité ? 11 dominantes planétaires avec 57 caractéristiques sont passées en revue, chiffrées et interprétées; vient ensuite un portrait psychologique détaillé; pour vous apporter, dans un document complet de 35 à 40 pages, des informations captivantes et inédites sur... vous-même ! Nouveauté sur ces portraits astrologiques : diagrammes couleur de répartitions et dominantes planétaires avec interprétation complète, nombreux compléments de textes, étude karmique avec interprétation des noeuds lunaires en maisons et signes astrologiques, des planètes rétrogrades, de la Lune Noire, de la Part de Fortune...

Les études astrologiques permettent de cerner beaucoup de traits de caractère et parfois d'aller assez loin dans la compréhension d'une personnalité. Il ne faut jamais oublier cependant qu'une personne est un être en évolution, et que certains pans de la structure psychologique ne se découvrent que sur le tard, après avoir vécu certaines expériences fortes de la vie. Il faut savoir prendre du recul pour mieux apprécier un portrait astrologique. A cette condition, on peut profiter au mieux de la lecture de ce type d'études.

L'analyse d'un portrait par l'astrologie est basée sur une compréhension de quatre types éléments présents dans un thème natal et qui interagissent entre eux : les dix planètes, les douze signes astrologiques, les douze maisons astrologiques, et les jeux de forces - appelés aspects astrologiques (il en existe principalement 11 qui sont utilisés largement, la conjonction, l'opposition, le carré, le trigone, le sextile, le quinconce, le semi-sextile, le sesqui-carré, le semi-carré, le quintile et le biquintile, les 5 premiers étant les aspects dits majeurs - entre ces planètes, qui correspondent à certaines positions privilégiées les unes par rapport aux autres sur le zodiaque, géométriquement.

Les planètes représentent certaines typologies du fonctionnement humain : la sensibilité, l'affectivité, la capacité d'entreprendre, la volonté, le fonctionnement mental, l'aptitude et le goût pour la communication etc.: toutes les facettes indépendantes du caractère, du moins, une découpe possible. Les douze signes qui constituent l'espace dans lequel se meuvent les planètes vont pour ainsi dire colorer ces typologies, chaque planète étant localisée dans un signe particulier du zodiaque. Ils vont donc enrichir la qualité de ces typologies exprimées par les planètes. Le zodiaque est également séparé en douze maisons astrologiques - ce qui n'a de sens que si l'heure de naissance est connue car en quelques minutes de temps, ces douze maisons (dont l'Ascendant qui est le début de la première maison astrologique et le Milieu du Ciel qui est le début de la dixième) se déplacent déjà beaucoup - qui correspondent aux douze domaines de la vie, par une découpe traditionnelle : le comportement apparent, la vie matérielle, le relationnel, la famille et le foyer, la vie sentimentale, le travail au quotidien, les unions etc. Chaque planète se trouvant dans une maison va agir alors conformément à la signification de celle-ci, et une seconde coloration va ainsi enrichir une seconde fois ces agents actifs que sont les planètes, sortes de personnages élémentaires chargés de symboliser la personnalité, de décrire les typologies qui fondent notre façon de fonctionner. Enfin, des jeux de forces vont apparaître entre ces planètes et assurer une troisième structure pour nourrir et rendre plus complètes encore les significations élémentaires des planètes positionnées à la naissance, à une certaine heure et en un certain lieu. Un certain nombre de règles souvent très anciennes et vérifiées par l'expérience depuis des centaines d'années (l'astrologie est en évolution mais seuls les éléments fiables parce qu'étudiés depuis très longtemps ne sont intégrés aux études classiques astrologiques) sont ensuite appliquées pour hiérarchiser le tout et assurer ainsi une possibilité d'interprétation de la personnalité par des textes. Les planètes habituellement interprétées sont le Soleil, la Lune, Mercure, Vénus, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et Pluton, soit 2 luminaires (Soleil et Lune), et 8 planètes, 10 corps en tout. Il est possible de tenir compte de certains autres éléments secondaires comme les astéroïdes Chiron, Vesta, Pallas, Cérès (principalement Chiron, un peu mieux connu), les noeuds lunaires ou noeuds de la Lune, la Lune noire ou Lilith, voire d'autres corps : l'astrologie est une discipline en mouvement. Les études astrologiques c'est à dire les portraits astrologiques, les études de compatibilité de couples, les études prévisionnelles dont les horoscopes, évoluent et s'enrichissent au fil du temps.

Précision : Conformément à la tradition, une planète proche du début (appelé encore cuspide ou pointe) de la maison astrologique suivante (à moins de 4 degrés pour l'Ascendant et le Milieu du Ciel et à moins de 3 degrés pour les 10 autres maisons astrologiques) fait partie de cette maison : les textes en tiennent compte dans cette carte du ciel interactive et dans tous les programmes astrologiques.


05/10/2007
1 Poster un commentaire

Cube


Myspace Photo Cube

Myspace Photo Cube

20/09/2007
2 Poster un commentaire


Custom Myspace Photo Frame

20/09/2007
0 Poster un commentaire

interview

Vous incarnez de loin l'un des personnages les plus populaires de la série. Est-ce que les gens vous reconnaissent dans la rue et si oui, quelle a été la réaction la plus folle d'un(e) fan à votre égard?
Katherine : On me reconnaît un peu et ça dépend du lieu où je suis. L'année dernière, à New York, j'étais dans un bar, et une serveuse m'apporte un verre, me dit que c'est de la part de cette fille à une table. Donc en partant, je passe la ramercier et cette fille m'attrape tellement fort et essaie de me retenir. C'était presque violent et des gens ont du m'aider à m'en défaire... il y a d'autres histoires, mais je ne m'en souviens plus.

En tant qu'actrice, vous devez vous sentir à l'aise à jouer devant tout un tas de gens. Vous avez mentionné aimer surfer, et j'ai le sentiment que vous êtes une fille assez cool et facile à vivre. J'aimerais savoir, comment vivez-vous l'autre partie de votre travail? Les premières, les soirées, la presse, les caméras pointées sur vous, le fait de devoir vous mettre sur votre 31, etc ?
Katherine : Je n'aime pas ces soirées. Je n'aime pas devoir m'habiller pour ça. Et je suis très mauvaise pour faire la discussion/socialiser, peu importe comment vous appelez ça, dans ce genre de situation. Cela fait partie de mon travail, et lorsque je DOIS le faire, je suis plus que ravie. Mais toutes les caméras et les hurlements... me mettent mal à l'aise. Et d'habitude, cela me donne envie de m'enfuir pour aller fumer une clope en paix.

Quels sont vos projets pendant l'arrêt du tournage de The L Word ?
Katherine : Je vais essayer de travailler le plus possible pendant ce break... cela dépend bien sûr des scripts. J'ai aussi l'intention de faire un peu plus de travaux dans ma maison et de savourer le fait d'être chez moi.

Le nombre de fans rassemblés par votre carrière est stupéfiant, surtout grâce à Young Americans et the L Word. Il semblerait que les gens vous admirent, non seulement pour votre talent d'actrice, mais aussi pour votre physique, les personnages que vous choisissez, et le message que ces rôles fait passer à vos fans. Je sais que si je vous croisais dans la rue, je serais bouche bée. Je me demandais s'il y a des acteurs, des auteurs, des réalisateurs ou des musiciens qui vous font aussi ressentir cela? Est-ce qu'il y a quelqu'un dans les médias que vous admirez de la même façon que vos fans vous admirent?
Katherine : J'ai rencontré Christopher Reeves quand j'avais 6 ans et c'était énorme pour moi. J'étais la plus grande fan de Superman. Je n'ai rien dit, j'ai juste sucé mon pouce et je l'ai regardé. Quand j'avais 11 ans, j'ai rencontré Sean Astin. A cette période, "Goonies" était mon film préféré. Je n'arrivais pas à croire que j'avais rencontré Mikey... J'ai donc rencontré tous les héros de mon enfance, et je ne crois pas que quiconque puisse surpasser ça.

Choisissez le mot le plus approprié pour décrire vos co-stars...
Katherine : jennifer: calme; erin: pleine d'esprit; leisha: optimiste; pam: intelligente; laurel: bavarde; mia: excentrique; sarah: bruyante; rachel: polie.

13/09/2007
0 Poster un commentaire

 
 
Voilà ce que Kate a pu dire à son sujet...


- "I like my hands. Nice long fingers. Strong. They serve me well."
   "J'aime mes mains. Jolis longs doigts. Forts. Ils me servent beaucoup." ;)


- "Realistically, if I wasn't acting I'd probably just be finishing college. I'd probably be graduating from some state school I hated and not really know what I was going to do."
   "Objectivement, si je n'avais pas joué la comédie, j'aurais probablement terminé mes études. J'aurais probablement été diplomée dans une école que je déteste et je n'aurais pas vraiment su ce que je voulais faire."

Mais encore ...

- Elle s'est fait faire quatre tatouages : l'un représentant son nombre de vies c'est à dire le chiffre 2 sur l'annulaire de la main gauche, un autre sur le poigné représentant la lettre "k", un violon avec la lettre "m" dans le bas du dos pour son père ainsi qu'un oiseau sur le bras.

- Sa marque de fabrication est sa voix rauque, grave et profonde.

- Si elle n'avait pas été actrice, elle aurait aimé être agent du FBI ou biologiste.

- Elle trouve que le nez est la partie du corps d'une femme la plus attirante.

1) Quelle est la chose la plus difficile, pour vous, quand vous interprétez Shane? Y a t-il d'ailleurs encore quelque chose de difficile puisque vous jouez ce personnage depuis si longtemps?
Katherine : Je dirais que le plus difficile maintenant c'est de continuer à la faire évoluer sans oublier tout ce qui s'est passé au cours des deux saisons passées.

2) Quelle a été la scène qui a été un vrai challenge à jouer dans la saison 2? Et pourquoi?
Katherine : Le travail qui a été un vrai challenge pour moi l'an dernier a été le premier épisode. C'est toujours le plus difficile pour moi, retourner dans la série et dans la peau du personnage après une pause de 6 mois. C'est toujours un challenge. Il me faut ce premier épisode pour me souvenir comment jouer.


3) Vous avez mis au point, dans votre tête, tout le passé de Shane, ou préférez-vous laisser cela à Ilene Chaiken?
Katherine : J'ai crée tout le passé de Shane quand on tournait l'épisode pilote de la séie, à cette période. Il fallait que je comprenne, en tant qu'actrice, qui elle était. Mais quand son histoire est écrite dans un script, cela relève habituellement d'une collaboration entre Ilene et moi.

4) Où aimeriez-vous voir Shane à la fin de la saison 5 ou 6? Quelle direction aimeriez-vous qu'elle prenne??
Katherine : Je ne peux même pas imaginer ce que je ferai à ce moment là. Encore moins Shane. Je ne peux penser que saison après saison.

5) Vous vous rencontrez dans un bar... vous demandez de sortir avec vous même?

Katherine : Probablement pas, parce qu'on se ressemblerait trop.



13/09/2007
0 Poster un commentaire

DVD

                  

 

Tous à vos portes monnaie, la saison 3 de the L word est enfin sortie...

Lien direct amazone.fr pour vous éviter de chercher

http://www.amazone.com/s/ref=nb_ss_d/403-7008750-2213224?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&initialSearch=1&url=search-alias%3Ddvd&field-keywords=the+l+word&Go.x=11&Go.y=9


06/09/2007
0 Poster un commentaire

interview

Si Sarah Shahi souhaitait revenir pour la saison 5 de The L Word, voudriez-vous que Shane et Carmen soient ensemble ? Ou préfériez-vous que Shane passe à autre chose ? Et aussi, pouvez-vous nous dire quelque chose sur la saison 5 ?
Katherine: Je ne sais rien à propos de la prochaine saison. Mais si Sarah devait revenir... l'histoire n'aurait pas d'importance pour moi. Ce serait juste génial que l'histoire entre Shane et Carmen puisse avoir une fin correcte.

A votre avis, comment était Shane enfant ?
Katherine: Je suis sûre qu'elle avait beaucoup de soucis et était hyperactive.

Est-ce qu'il y a un objet de votre enfance qui a une importance pour vous, comme un doudou, un jouet, quelque chose qui représente votre famille ?
Katherine: Je ne m'accroche pas aux souvenirs. Mon "coté" allemand ne veut pas s'encombrer d'images du passé.

Quel est votre véritable Plaisir Coupable ?
Katherine: Les tatouages.

Vous devez recevoir beaucoup de courrier de fans. Est-ce que vous lisez tout ?
Katherine: Quelqu'un m'aide. J'essaie d'en lire autant que je peux

Votre jeu dans la scène où Shay part [ep. 04x09 de TLW] était très touchant. C'était très bouleversant et réel. Comment vous préparez-vous pour une telle scène, en sachant que cela ne peut fonctionner que si la performance est émouvante. Combien de fois avez-vous tourné cette scène ?
Katherine: Je savais que cette scène allait se produire. Donc je l'avais en tête depuis un moment. Nous avons tourné le passage des au revoirs environ 3 fois pour capturer différentes émotions. Mais oui, on ne peut pas faire semblant dans ce genre de scène. Parfois l'émotion vient d'elle même et on doit juste faire confiance en ce qui se passe en nous.

Dans la première partie du podcast, j'ai vu que vous aviez un nouveau tatouage. Est-ce une addiction de vous faire tatouer ? Pouvez-vous nous décrire ce nouveau tatouage et nous dire ce qu'il représente pour vous ?
Katherine: Je trouve que les tatouages sont en effet une addiction. J'aime tout dans le fait de se faire tatouer. Mon nouveau tatouage date de 2 semaines. Je vous dirai ce qu'il signifie plus tard.

Comme vous le savez, Dana est apparue en fantôme dans le dernier épisode de la saison 4. Ces quelques minutes ont fait réaliser à beaucoup de fans à quel point elle nous manque. C'était formidable de la voir de nouveau. Avez-vous vu Erin quand elle était sur le plateau, lors du tournage ?
Katherine: Oui, avoir Erin de nouveau sur le plateau était une formidable surprise et on était tous tellement heureux qu'elle soit de retour.

Comment décririez-vous la relation entre Shane et Paige ?
Katherine: Je pense vraiment que la meilleure façon de décrire cette relation serait "placide". Toutefois, elle a été utile. Mais au bout du compte, je ne pense pas que ça corresponde au style de vie de Shane

Kate, qu'espérez-vous voir dans la prochaine saison de The L Word pour Shane et les autres personnages ?
Katherine: Plus de scènes de groupe, entre amies. A part ça, je n'en sais rien.

Kate, j'ai lu beaucoup de vos interviews. Vous semblez être réservée et tenir à votre vie privée. Donc, qu'est-ce qui vous a motivée à vous lancer dans un métier qui va à l'encontre de tout ça ?
Katherine: J'aime les risques qu'implique ce métier. On y vit le meilleur comme le pire.

Quelles sont vos priorités en ce moment dans votre vie ?
Katherine: La tranquillité d'esprit, la sécurité et la satisfaction.

Je ne sais pas si vous connaissez "myspace", mais j'ai remarqué qu'il y a environ 20 personnes qui se font passer pour vous. Est-ce que cela vous met mal à l'aise ? Je le serais si j'étais vous étant donné que certains pensent que c'est vraiment vous qui répondez à leur message...
Katherine: Je suis sûre que si j'allais sur myspace et que je faisais une recherche, je serais effrayée. Mais je ne me log jamais sur ce site.

J'ai ri en voyant la réaction de Shane face au poster Hugo Boss dans un récent épisode de The L Word. C'est un classique! Angela Robinson [réalisatrice/scénariste de l'épisode] a dit que cette réaction était vraiment la vôtre, que vous étiez effrayée en voyant l'affiche. Ilene Chaiken a ajouté que l'histoire de Shay était votre idée. Donc je suis curieuse, est-ce que le story arc de Shane cette saison est de "l'art qui imite votre vie" ? Avez-vous pensé à l'histoire de Shay parce que vous avez une relation identique avec un enfant ? Et est-ce que la scène de Shane sur le tapis rouge reflète ce que vous ressentez lors de ce genre de soirée ? Merci!
Katherine: En gros, j'ai été choquée et embarrassée en voyant cette énorme affiche. Tout simplement.
Pour ce qui est de l'histoire de Shay, j'en ai en effet eu l'idée. Non pas parce que cela imite ma vie, mais parce que j'ai pensé à propos du personnage "et maintenant, quoi ?" Je ne savais pas où elle irait après la façon dont s'est achevée la troisième saison. J'ai pensé qu'il fallait qu'elle se rachète. Elle avait besoin de mettre quelqu'un avant elle même. A partir de là, Ilene a imaginé l'histoire autour de Paige, parce que sans sexe, où serions-nous ?

Croyez-vous au coup de foudre et/ou à l'âme soeur ?
Katherine: Je crois à l'âme soeur, et je pense qu'elle peut prendre forme dans toute sorte de relation. Je n'ai jamais eu de coup de foudre, mais je suis certaine que je le saurai le jour où cela m'arrivera.

03/09/2007
0 Poster un commentaire

saison 5 les bruits courrent...vite!!!!

 Le tournage de la saison 5 de The L word a débuté en juin dans ses studios de Vancouver. Les fans guettent la moindre news en attendant sa diffusion en février 2008. Et bien voilà, Marlee Matlin (Jodi), Cybill Shepherd (Pyllis) et Rose Rollins (Tasha) ont signé pour une nouvelle saison. D'après les rumeurs, il va y avoir du sport !

La saison 4 s'achève sur une Bette certes amoureuse de sa Jodi mais loin d'avoir oublié Tina, elle-même toujours « in love » de sa doyenne de Bette. La toile de fond, le tournage du film de Jenny avec de nouveaux personnages : son assistante, l'actrice qui interprète son rôle (Niki) mais aussi l'actrice qui interprète le rôle de Bette (Lisa) ! Jenny devrait fricoter avec Niki pendant que Bette se fait harceler par Lisa, dont l'unique objectif est de se mettre dans la peau de…Bette. Attention méga spoilers : Helena est en prison pour avoir volé l'argent de Catherine. Quant à Page (Kristanna Loken), elle devrait refaire une apparition pour clore l'histoire Shane, l'actrice n'ayant pas du tout accroché avec le reste de l'équipe, ambiance trop girly peut-être… ?


Seuls deux noms ont été révélés : Kate French, propriétaire d'un bar, concurrent direct du « Planet » et Malaya Rivera Drew (très mignonne !), l'assistante de Jenny.

 Une question circule sur tous les forums : et Carmen ?! Nous savons que vous souhaitez tous et toutes revoir Sarah Shahi mais les rumeurs sont pessimistes. Si rien n'est encore officiel, certains sites évoquent le fait que son agent aurait dit qu'elle avait mieux à faire (Life, dont elle est l'un des personnages principaux est diffusé fin septembre sur ABC). Mais attention, une vidéo promo de la saison 5 circule sur le net avec la voix de Carmen ! Y'a-t-il un rapport avec la choucroute ? A suivre…


01/09/2007
0 Poster un commentaire