En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
J'espère que vous avez passé un bon week-end ? Pour commencer la semaine, j'ai trouvé une nouvelle photo de Kate à Monaco avec un fan (j'adore son bonnet à rayure rouge et bleu...).
Chrys, check your msn please... Hi hi !
Trop d'émotions fortes en ce moment... Je suppose que ça doit faire toujours ça quand on décide de changer de vie...
En tout cas, vos messages me vont droit au coeur, et vous pourrez vous vanter de m'avoir touché profondément (car les séquences émotions ce n'est pas trop mon truc ; c'est tellement plus facile de masquer ses faiblesse et sa sensibilité...).
Je vous souhaite à mon tour d'ores et déjà d'excellentes vacances d'été et de ne jamais oublier de vivre vos rêves, car je reste intimement persuadée que rien n'est impossible quand on le désire vraiment...
Je reviens une dizaine de jour en début septembre (sur Nancy ou Dijon en principe), donc je devrais repasser par là en effet... Vous allez aussi me manquer IMMENSEMENT ! Avant ces derniers jours, je n'aurai jamais cru qu'un blog pouvais être aussi attachant et faire naître des amitiés aussi exceptionnelles... Sacré Kate, dire que c'est d'elle que tout est partie.
Arff, voilà, vous êtes contentes de vous ? (hé hé) Je n'arrive plus à voir correctement mon écran qui se brouille dans mes larmes trop épaisses...
Ben, je vais bien merci... Et toi ? Je vois que les shorty se portent bien ! Ah ah ! ;-p
Par contre, j'ai le regret de vous annoncer que dans une semaine, je pars 3 semaines en Espagne, ensuite 4 semaines en Aquitaine, et après Blackpool (hé hé), je quitte la France pour un bon bout de temps... Du coup, je serai bcp moins connectée... Je ferai tourner les shorties tout l'été en pensant fort à vous et à tous ces bons fous rires que nous avons eu ensemble !
Merci d'être ce que vous êtes, aussi bien les fidèles du blog, tous les fans de Kate, que bien évidemment Chrys et son super blog... Vous avez changé une partie de ma vie, je vous en serai éternellement reconnaissante...
Tendres baisers affectueux,
La petite môme qui est encore un petit peu là pour le moment ;-)
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.
Commentaires